HS Penta

penta

Établi en 1982, Penta a su se tailler l’approbation et la reconnaissance du marché par la qualité et fiabilité de ses produits. Aujourd’hui, Penta est reconnu mondialement et vise l’évolution continue de ses produits par la recherche et l’utilisation des plus récentes technologies de production.

Spécialisé dans la conception, la fabrication et la vente de vérins télescopiques pour camions dompeur, remorques et semi-remorques, Penta offre plus de 5000 versions de ses vérins télescopiques pour application hydrauliques sous châssis et derrière la cabine.

Conçus et fabriqués pour un environnement de travail sévère, ces vérins peuvent travailler à haute pression, allant jusqu’à 300 bar (4,350 psi).

Tubes “seamless”, guides Delrin, joints d’étanchéité et essuies-tiges double lèvres, fini de surface de haute précision, attention portée à la concentricité des sections, sont autant de facteurs contribuant à une longue vie de performance et fiabilité.

Chaque vérin Penta passe par des contrôles de qualité durant les diverses étape de sa production.

La production est structurée de telle sorte qu’il est possible de suivre le rythme en temps réel. Cette façon de faire permet à Penta d’offrir la fameuse « Qualité fabriqué en Italie ».

L’approche « Système », où le vérin interagi avec d’autres composantes hydrauliques conçues pour installation sur camions, est gage de valeur ajoutée au nom Penta.

En retour, cette approche permet d’optimiser la performance et la durabilité du système hydraulique.

Penta est reconnu comme une source fiable sur le marché en offrant des vérins de grande qualité pour toute application dompeur.

Visitez le site web de HS Penta.