Galtech SPA

logo-galtech-spa

Pompes à engrenages
Galtech Italie est spécialisé dans la production de pompes  à engrenage (externes) en configurations Groupe 1, Groupe 2 et Groupe 3 et subdivisées en 29 déplacements volumétriques, de 0.9 @ 62cc/rev et capable de pressions jusqu’à 320 bars.

Ces pompes sont disponibles avec flasques avant et couverts arrière en acier pour réduire le bruit. Chaque pompe peut être fournie en version standard Européenne, allemande, SAE, ou avec montage spécial tel ZF, Perkins et Renault. Arbres coniques, droits ou cannelés sont aussi disponibles. Il est possible d’avoir certaines de ces pompes avec soupapes régulatrices de pression ou débit intégrées au couvert arrière.

Toutes les pompes standard sont préconfigurées pour assemblage multiple.

Pompes multiples
Il est possible d’assembler les pompes multiples en versions doubles et plus. Pour les versions doubles, il y a la version longue et la version courte (aspiration commune ou séparée). Une version courte, 2 stages, haute & basse pression et incluant une soupape de décharge est aussi disponible.

La versatilité de nos pompes permet d’assembler des pompes multiples à partir de pompes simples en utilisant les accessoires disponibles.

Moteurs à engrenages
Les moteurs à engrenage sont disponibles en versions Groupe 2 et Groupe 3 (sous peu Groupe 1 aussi) et subdivisés  en 17 déplacements volumétriques, de 4 @ 61,1cc et capable de pression jusqu’à 270 bars et 4000 révolutions par minute (rpm). Les composantes internes sont balancées de façon hydrostatique,, afin de réduire le relâchement axial. Ces moteurs sont disponibles en versions unidirectionnelle et bidirectionnelle. Les moteurs réversibles peuvent être utilisés en série. Ces moteurs sont disponibles  en version standard Européenne, allemande, SAE, ou avec montage spécial tel ZF, Perkins et Renault. Arbres coniques, droit ou cannelés sont aussi disponibles. Il est possible d’installer des couverts arrières pour fonctions 2 vitesses et avec soupape régulatrice de pression.

Valves directionnelles
Disponibles avec corps en acier de haute densité et tiroirs plaqués nickel, ports BSP de ¼’’ @ 1’’ports UNF de SAE 6 @ SAE 16. Plusieurs options de contrôles et positionneurs sont disponibles ainsi que des tiroirs offrant divers ajustements de débit.

Valves directionnelles (monoblock)
Disponibles de 1 @ 8 tiroirs selon la série, pour des débits jusqu’à 120 LPM et des pressions de travail jusqu’à 350 bars. Des soupapes auxiliaires tel anti-shock, anti-cavitation peuvent être installées  directement  sur ces valves directionnelles, à l’aide d’un usinage spécial (sur demande seulement). Un large éventail d’options de contrôle vous est offert tel que manuel, câble, pneumatique, hydraulique, électrique, électrique proportionnel, etc.

 Valves directionnelles (sectionelles)
Disponibles de 1 @ 10 tiroirs (et plus sur demande), pour des débits jusqu’à 150 LPM  et des pressions de travail jusqu’à 380 bars. Pertes de charge et fuite interne très basses, grâce à la conception des passages en ‘’Y’’.  Chaque section est fournie avec un clapet de retenu intégré (load check). Disponibles pour circuits parallèle et série. Il est possible d’installer des soupapes auxiliaires tel anti-shock, anti-cavitation ou les deux combinées.  Possibilité d’installer des soupapes pour contrôler la pression ou le débit à même les éléments d’entrée et intermédiaires, dépendamment de la série. Un large éventail d’options de contrôle vous est offert tel que manuel, câble, pneumatique, hydraulique, électrique, électrohydraulique, électrique proportionnel, etc.

Valves proportionelles sensible à la charge (load sensing)
La série GSL  offre pour l’instant deux séries de valve : une valve directionnelle ‘’post-compensée’’ avec la technologie de partage de débit (GSL200) et une autre pré-compensée, la GSL100.  Disponibles avec corps en acier de haute densité et tiroirs plaqués nickel, capacité en débit jusqu’à 200 LPM (GSL200) et des pressions jusqu’à 350 bars, ports BSPP jusqu’à 1’’ et en version UNF jusqu ‘à SAE 16. Possibilité d’assemblage jusqu’à 10 sections et un large éventail d’options de contrôle tel manuel, câble, pneumatique, hydraulique, électrohydraulique proportionnel, etc.

La série GSL peut être utilisée avec des pompes à déplacement fixe et variable.